Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gentil défouloiard
14 novembre 2007

quelle vie !!!!!!

et bien voilà je suis sur le point de non retour ,j ai déposé ce matin à 5h une lettre chez ma fille ,il y a un moment ou il faut arrèter de me prendre pour une andouille ,donc ça c est fait forcément là les vannes se sont lachées arrivées chez moi ce ne sont mème plus des larmes carrément la crise de nerfs avec des sanglots irréprécibles ,je pars donc pour quelques jours me réfugier quelque part au repos et au calme apres la tempète je vous rassure aucune nouvelles de la demoiselle par contre sa soeur m a appelé elle tombait bien j en ai profité pour vider là aussi mon sac ha ben ça elle ne comprend pas c est moi qui est été impossible lors de mon séjour chez elle :à savoir que je suis allée pendant 4jours en région parisienne pour l aider à déménager donc 4h de route pour moi ,de 14h à 19h30 dans les cartons ,ensuite départ pour paris à savoir qu il nous a fallu 2h pour arriver avec un bouchon sous le tunnel de 3km500 bloquées pendant 45mn donc arrivées à 21h40 il fallait encore aller manger chez la copine je m y suis donc refusée il a encore fallu chercher une place pour garrer ma voiture rien dans les rues alentours à force de tourner et retourner me suis perdue et enfin une place bon j ai une break donc pas de petite place pour moi et là je m aperçois que je n avais pas l adresse de ma fille c est pas grave j ai mon portable de toute façon garrée à coté d un hopital et de la gendarmerie j avais le choix pour dormir !!!!bon ma fille me rejoind ,le lendemain déménagement et là au bout d un voyage de quand mème 3voitures et un camion nous mangeons ,rangeons quelques bricoles démontons le lit ,le remontons ,et tout le monde se met à fumer ,boire ,pas d autre voyage ,et quand je dis à ma fille qu il faut se lever de bonne heur pour etre làbas en mème temps que son frère qui doit lui poser son parquet dans l ancien appart ben pas question elle ira que l aprem donc le frangin m appelle croyant nous trouver làbas tres faché car un bordel monstre restait je temporise les choses explique que nous allons arriver et ben non sommes allées faire un tour au marcher et diner au restaurant et quand je fais la remarque que sont frère n a rien à manger me répond qu il est grand qu il va se débrouiller suis un peu estomaquée ,nous partons donc et làbas le frangin refuse de s occuper de la pose du siphon de l évier qu il a posé argant qu il n est pas plombier moi non plus je pense apres avoir acheté le necéssaire je m y colle ça m énerve plutot et fiston vient voir ne comprend pas non plus ,je m y recole et je trouve enfin le bon système fiston s y recolle ,enfin nous finnissons vers 22h et là on parle bouffe ,j avais quand mème acheté des gateaux l aprem ,bon on va au buffalo ,sortons vers 23h30 .le ledemain ma fille m avait demandé si je pouvais rester pour qu on profite un peu de se balader dans paris ,je vous donne en mille ma balade :::sommes retournées à l appart pour finir de poser les pleintes ,les barres de seuil le ménage ben oui y avait l état des lieux à 14h pour la futur locataire de ma fille ,et nous avions toujours pas fini à 17h et là j ai pété les plombs disant tout ce que je lui reprochais à savoir que ce n était pas ce qui était prévu ,qu il y avait encore toute la voiture à charger de ses restants qu il fallait descendre ses ordures:l ancien évier ,le meuble du dessous et elle me répond le canapé alors là les bras m en sont tompbés figurez vous que c est un canapé trois places en bois et qu il y a deux étages sans ascenseur que j ai 61balais je te l ai envoyée paitre avec son canapé lui disant que je n en avais pas la force et que j étais crevée sur ce elle me dit qu elle aussi est fatiguée oui mais moi je n ai pas 29ans que je répond ,à savoir qu il fallait encore emmener ce chargement d un break fin plein sièges rabbattus à paris donc encore 2h de routes et moi il fallait que je rentre chez moi à 4h de route apres et on vient me dire que je n ai pas été aimable et mème inssuportable ,donc voilà la mère indigne que ces enfants ont et vous dire que j avais amené la bouffe pour les quatres jours :poulet roti ,boeuf carote ,bettraves rouges rapées et cuites ,carottes rapées fromages desserts ,salade et fruits voilà la mère indigne .faites des enfants !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
gentil défouloiard
Publicité
Publicité