Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gentil défouloiard
17 juin 2007

putain quelle vie de chien parfois!!!!!!

retour au défouloir,je me pose vraiment des questions sur moi mème :suis je normale ou pas ?ou alors j ai un drole de caractère .est ce normal des enfants aussi difficiles à comprendre que les miens ou est ce que j attend trop d eux?à savoir :on m a souhaité la fète des mères par des cartes email et mon filspar téléphone mais me sachant toute seule ce jour là personne n a eu l idée de m inviter et aucun cadeau non plus ne serait ce qu une rose ceuillie dans son jardin!!!!ha si j ai eu un cadeau par steph .j ai vu mon fils hier étant invitée à fèter l anniversaire de mon ptit fils j attend encore un mot aimable de sa part sur mon état de santé vu que je marche en ce moment avec des béquilles !!!!!j ai demandé à ma fille de venir m aider cette semaine chez moi vu que je garde des petiots et avec mes béquilles ça ne va pas etre évident de s en occuper vu qu ils n ont que 2ans et demi et 18mois et sachant que ma fille ne travaille pas et n est pas encore chargée de famille ,juste enceinte de 7mois et bien faut pas compter sur elle toute la journée ,à savoir que je ne lui demandais pas d etre là à l arrivée des enfants et qu ils s en vont vers 17h .quand à steph elle a été impossible pendant son weekend avec moi ,à ses dires je suis une mère accariatre ,jamais satisfaite de rien ,ne lui donnant pas d amour,si ce n est pas lui montrer d amour que de l avoir aidée pour son installation dans son appart ,peintures ,étagères,déménagement,achats de meubles ,financements pour 800euro de débit en banque,774euro d avance pour la copropriété pour des frais de chauffeau,de digicode et de portail,me débrouiller pour faire venir les urgences quand elle a été malade alors que je suis à 220km appeler l hopital pour avoir des nouvelles ,décommander son rendez vous chez son médecin ,appeler sa copine pour l avertir et elle vient m accuser de pas l aimer :que faut il faire ?moi je sais plus!!!!suis une mauvaise mère et mauvaise grand mère à voir comment réagissent aussi mes ptits enfants j y comprend plus rien à cette famille .depuis le temps que je dis que je vais laisser tomber et m occuper de moi mème .car il faut dire que pour élo c est la mème chose si je lui est demandé de venir m aider c est parce qu elle vient en vacances avec moi et que pour partir il faut de l argent et donc je peux pas me permetre de pas garder les enfants et comme les vacances de mademoiselle vont etre financées par moi mème c est un peu normal qu elle m aide non???enfin de mon point de vue maintenant allez dont savoir!!!!!bon voilà j ai craché une partie de mon venin salut

Publicité
Publicité
Commentaires
gentil défouloiard
Publicité
Publicité